Forum sur le ship Daniel et Vala de la série Stargate SG-1

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je suis là ( titre provisoire ! )

AuteurMessage
Biznina

Féminin

MessageSujet: Je suis là ( titre provisoire ! )   Sam 23 Juin - 10:02

Auteur : Biznina ( moi quoi ! )

Catégorie : Ship Vala/Daniel

Résumé : Lisez j'ai la flemme!

Disclamer : Les personnages de cette fanfiction sont la propriété de la MGM et de la SHOWTIME. Je n'ai pas été payé pour l'écrire, ect...

Saison : 10

Bon voila je me suis enfin décidé a écrire une fic !! Dites moi ce que vous en dites !! Bonne lecture

SG1 était sur une planète, la routine, selon des sources Jaffas les habitants avaient reçu une visite d’un prêcheur, il avait sorti tout son baratin pour les convertir. Mais c’était un piège de l’alliance luxiene, en effet peut de temps après leur passage de la porte des étoiles ils se firent tirer dessus. SG1 n’avait plus beaucoup de munitions.

Cam : Vite on retourne à la porte, ça sert à rien ils sont trop nombreux !

Sam passa la première suivit de Cam, puis Teal’c, Daniel et enfin Vala, ils commençaient a courir quand Vala reçu une balle dans le dos. Elle s’effondra immédiatement.

Daniel : Vala ! Vala relevez-vous !

Mais cette dernière ne pouvait pas bouger, elle avait perdu beaucoup de sang, Teal’c et Cam les couvraient pendant que Sam activait la porte.

Daniel : Tenez bon, on y est presque.

Vala : Non-Daniel ! Je n’y arriverai pas.

Daniel : Ne dites pas ça vous allez venir même je dois vous porter.

Vala ( en souriant ) : Comme un prince emmène sa princesse ?

Daniel ( souriant a son tour ) : Oui comme un prince.

Vala avait les larmes aux yeux, la douleur dans son dos était atroce. Elle se sentait partir a chaque seconde… Ses yeux commençaient a se troubler.

Vala ( dans un souffle, prenant la mains de Daniel ) : Daniel, je suis vraiment désolé pour…

Mais elle n’eu pas le temps de finir sa phrase.

Daniel : Vala

Vala : …

Daniel : Vala répondez-moi

Vala :….

Daniel : C’est pas drôle répondez !! Vala !!!!!!!

Vala ouvrit péniblement les yeux, une lumière l’aveugler. Elle était allonger sur quelque chose de dur et froid.Une fois ses yeux habituer à la lumière elle reconnue où elle était.

Vala : Célestis ?

Adria : Bonjour mère.

Vala : Adria ?…..Mais comment suis-je arrivé ici … Pourquoi … Enfin es que je suis …

Adria : Morte ? Oui.

Adria passa sa main sur ce sol, Vala pu se voir dans la forêt où ils venaient de se faire attaquer, elle était recouverte de son propre sang et Daniel essayer de la réanimer. Mais en vain. Elle le savait, mais il persisté comme si sa blessure n’était pas là, on pouvait voir qu’elle avait reçu plusieurs balles. Cam s’approcha et grimaça en voyant la blessure de Vala, elle avait peu de chance de s’en sortir si elle avait pas des soins très vite. Mais il s’appercu qu’elle ne respirait plus.

Cam ( posant sa main sur l’épaule ce Daniel ) : Daniel, c’est fini

Daniel : Non ! Je refuse de la perde, pas après tout ce qu’elle nous a fait, c’est pas une petite balle qui va la ….

Il ne pu prononcer la suite, il avait raison, en plus il n’y avait pas qu’une balle, il pris Vala dans ses bras et ils traversèrent la porte la tête livide, Sam et Daniel avait les larmes au yeux.
Vala porta son attention sur sa fille.

Vala : Je ne comprends pas si je suis bien morte, je fais quoi ici ?

Adria : Je ne pouvais te laisser partir donc j’ai amené ta conscience ici, pour que tu restes avec moi.

Vala : Tu veux dire que j’ai fait l’Ascension ?

Adria : Non ! J’ai juste rematériasilé ton esprit.

Vala : Ha ! Et que vas-tu faire de moi ?

Adria : Pour l’instant rien, je dois finir de convertir cette galaxie et punir les impurs.

Vala : Pourquoi veux-tu que je reste avec toi, tu sais très bien que je ne convertirai pas.

Adria ( souriant ) : Par pour l’instant mais tu verras, j’y arriverai, c'es long l'éternité !

Vala soupira, elle était aussi têtue qu’elle !

Adria : Je dois te laisser, il reste plein de monde à convertir, en attendant si tu veux, tu peux retourner dans ta galaxie, mais tu seras immatérielle et invisible aux yeux de tous. Il te suffi de penser où tu veux aller et tu y es.

Vala : Adria attends ….

Mais elle disparue. Vala avait du mal a tout ingurgiter, cela lui faisait bizarre de savoir qu’elle était morte ! Elle décida donc d’aller sur la terre pour voir comment ils prenaient sa mort. Elle se concentra sur Daniel, elle fut « étonné » de le voir dans son bureau, elle s’approcha de lui pour voir ce qu’il faisait. Il regardait une photo. Elle se rapprocha encore et vit que la photo en question c’était elle est Daniel, la photo avait été prise lors d’une soirée au SGC.

Sam : Daniel, sa va ?

Daniel : Pas vraiment

Sam s’approcha a son tour de Daniel, elle sourit quand elle vit la photo.

Sam : Je me souviens de cette soirée, Vala t'as harcelé toute la soirée pour danser avec toi.

Flash-back

Daniel était près du buffet en train de se servir quand Vala arriva.

Vala : Aller Daniel venez danser avec moi !

Daniel : Non-Vala, trouvez-vous quelqu’un d’autre !

Vala : Mais j’ai dansé avec tout le monde déjà même Teal’c !

Daniel : Il n’est même pas là!!

Vala : Oui mais si il aurait était là il aurait dans danser avec moi, aller Daniel juste une danse.

Daniel : Juste une alors !

Vala ( toute contente ) : Oui !!

Vala entraîna Daniel sur la piste de danse sous l’œil amusé de Sam. Comme part hasard c’était un slow. Vala se colla à Daniel, ce dernier sourit et entoura ses bras autour de Vala. Décidément elle ne changerai jamais !

Fin Flash-back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shweir.skyblog.com
Biznina

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis là ( titre provisoire ! )   Dim 24 Juin - 10:10

Sam : Je suis aussi venu te dire que le général Landry aimerait que se soit toi qui parle pour ses … obsèques.

Daniel : Je vois. Je le ferais.

Sam lui sourit et parti. Vala était impatiente de savoir ce que Daniel allait dire sur elle. Les obsèques n’étaient que le lendemain, Vala passa la majeur parti de la journée avec Daniel mais de temps en temps elle allé voir Cam, Sam et Teal’c. Le soir venu, elle resta au chevet de Daniel, elle passa toute la nuit à le contempler comme elle ne l’avait jamais fait au paravent, elle veilla sur lui de peur qu’il ne lui arrive quelque chose. Elle trouvait étrange qu’il n’est pas écrit de discours pour ses obsèques, allé-t-il le faire de tête comme si il savait depuis toujours ce qu’il pensait d’elle ?
L’heure de ses obsèques se rapprocher, elle était avec Daniel, il était en train de se préparé, il avait un super costar Vala ne pus s’empêcher de le trouver très sexy malgré les circonstances.
Dans la salle d’embarcation il y avait beaucoup de monde Vala fut ému de voir tes ses personnes, elle vit son cercueil recouvert du drapeau Américain. Elle fut très touché de ses geste, les terriens étaient vraiment des personnes gentilles. Daniel s’approcha lentement du micro, la tête baissé. Il lui fallu un petit moment pour qu’il se décide enfin a prendre la parole. Vala était très angoissé, elle voulait savoir ce qu’il pensait d’elle, qu’allait-il dire ? Trop de questions se posaient dans sa tête, elle allait enfin avoir des réponses.

Daniel : Vala Mal Doran était une personne... Extraordinaire. Malgré son passé douloureux, et... pas toujours très honorable...

Il marqua alors une pause, et baissa la tête avec un sourire presque imperceptible en repensant à leur première rencontre, Vala le remarqua, elle sourit a son tour comprenant que lui aussi pensait a leur première rencontre très … agité, puis releva la tête et continua lentement.

Daniel : Malgré tout ce qui a pu arriver dans sa vie, elle a su garder le contrôle d'elle-même, et reprendre goût à la vie. Il y a un an maintenant, elle a finalement décidé de changer radicalement de vie, et d'arrêter de courir, de voler et de manipuler tout le monde, en se faisant affecter à la base, et plus tard, à SG-1. Je me souviendrais toujours d'elle comme une femme pleine de vie, incroyablement maligne et intelligente, et dotée d'un courage à toutes épreuves. Depuis qu'elle travaillait avec nous, elle a apporté un nouveau sentiment de fraîcheur dans cette base, et nous a fait partager son dynamisme exceptionnel. Et même si elle était parfois incontrôlable, elle me manque déjà énormément.

Daniel s’éloigna du micro laissant place aux trompettes. Puis Daniel, Cam, Sam et Teal’c prirent le cercueil de Vala et le firent traversé la porte des Etoiles. Vala quand a elle, elle n’arrivait toujours pas a croire tout ce que Daniel venait de dire, on aurai dit qu’il avait préparé son discours depuis un moment mais elle savait que c’était le contraire. Elle avait les larmes aux yeux, il l’a trouvait maligne et intelligente et courageuse, jamais on ne lui avait fait de tels compliments d’ailleurs appart sur son physique pas grand monde lui avait déjà fait des compliments. Mais ce qui l’avait beaucoup touché c’était ses dernière paroles « elle me manque déjà énormément » cela faisait un plus d’un jour qu’elle était morte et elle lui manquait. Elle resta un moment dans la salle a penser aux paroles de Daniel quand elle remarqua que ce dernier était toujours là a regarder la porte. Il soupira et partit dans le couloir, voilà c’était fini. Vala le suivit quand elle se rendit compte qu’il ne se digéré pas dans ses quartiers mais dans ceux de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shweir.skyblog.com

Je suis là ( titre provisoire ! )
Page 1 sur 1