Forum sur le ship Daniel et Vala de la série Stargate SG-1

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

crossever dead zone

AuteurMessage
valasan

Féminin
Emploi : euh va savoir
Loisirs : baver devant SG1 & SGA

MessageSujet: crossever dead zone   Ven 29 Juin - 12:09

SG1 crossever Dead zone

Saison : adria est déjà né pendant la guerre des oris
Ship : Daniel / Vala ; Sam / Jack
Résume : une rencontre improbable … (désoler je suis nul en résumé)

Dans l’infirmerie, Vala était assise sur l’un des lits, attendant le Dc Lam et les résultats de sa prise de sang. Balançant ses jambes, elle fixait le sol, le regard dans le vide, trahissant son stress et son mal être ! Le médecin entra dans la salle avec des papiers à la main, elle ne fit même pas attention à sa patiente, qui la regarda avec inquiétude.

V : Dc Lam ? Alors les résultats de ma prise de sang ?
L : Vous aviez raison ! Mais votre manque d’appétit, m’inquiète !
V : Je suppose que je dois stopper les missions !?
L : C’est même conseillé ! Ecoutez Vala, vous êtes fragile, si vous ne faites pas attention, vous risquez la fausse couche !
V : Très bien, il me reste plus qu’à prévenir le père !

Elle se dirigea vers le bureau de Daniel, une main sur son ventre, le sourire aux lèvres, maintenant il fallait l’annoncer. Vala trouva son homme penché sur une traduction, lui sautant littéralement au cou pour lui faire peur, mais aussi pour l’embêter. Qu’est ce qu’elle pouvait aimer sa tête de cochon, lorsqu’elle arrivait à le mettre en colère, de temps à autres, elle en faisait exprès. Mais l’arrivée du bébé, changerait tout, habitait dans la base ne serait pas possible !

D : Vala ! Je suis entrain de travailler, alors laisse moi tranquille !
V : Tu t’es levé du pied gauche ce matin ? Au fait, je voulais te dire que je voudrais déménager, j’en ai marre de vivre à la base et puis …
D : Vala, c’est NON ! Il est hors de question que l’on habite dans mon appartement, et puis on est plus souvent en mission que sur terre !
V : Peut être, mais faut que je te dise …
D : Vala j’ai dit NON ! Maintenant laisse moi, j’ai du travail, on se voit se soir, d’accord !

Il se retourna pour affronter le regard noir de Vala, mais il se trouva face à des yeux remplis de larmes. Elle couru rejoindre ses appartements laissant un Daniel complètement déstabilisé, jamais il ne l’avait vu comme ça ! D’habitude, elle répliquait tout de suite ou continuait à l’embêter jusqu’à ce qu’il craque, mais là, le fait de voir son visage en larme et s’enfuir ainsi, ne prévoyait rien de bon. Dans leur chambre, Vala avait fermé la porte à clef, adossé contre celle-ci, elle fondit en lame, sans pouvoir s’arrêter. Pourquoi n’avait elle pas réagit, au lieu de ça, elle préféra s’enfermer dans ses quartiers, pensant que Daniel, ne voulait d’enfant et que sa présence était plus qu’insupportable, elle fit un sac en y mettant seulement quelques affaires et prenant le portefeuille de Daniel. Elle retira la carte de crédit, pour qu’on ne puisse la localiser, appendre certains avantages terriens étaient plutôt pratique ! Cachant celui-ci sous le lit, elle partit au mess, se chercher de quoi mange, ainsi que des biscuits e bouteilles d’eaux pour les mettre dans son sac ! Une fois au mess, Vala prit un plateau et regarda la vitrine, essayant de trouver quelques choses d’appétissants, selon le Dc Lam des vitamines en particuliers. Elle déposa ainsi plusieurs fruits, un grand verre de lait, et plusieurs paquets de palets bretons, en plus de deux petites bouteilles d’eaux. Sam entra au mess et rejoignit Vala à sa table, se doutant d’une dispute entre elle et Daniel.

S : Vala est ce que ça va ?
V (dans ses pensées) : …
S : Vala !
V : Pardon tu disais ?
S : Tu n’as encore rien touché, tu es sur que ça va ?
V : Je n’ai pas très faim !
S inquiète : Ca fait 2 mois que tu ne manges presque rien ! Tu n’as pas encore eut les résultats de ta prise de sang ?
V mentant : Non pas encore, je comptais aller les chercher demain !
D : Je te cherche partout ?! Vala est ce qu’…

Vala ne répondit rien, se leva et partit dans ses quartiers avant que les larmes, ne lui montent aux yeux. Daniel regarda avec interrogation son amie, afin d’avoir des explications, mais sans résultats. Le soir même, Vala se coucha sans un mot, sans le regarder, il essaya de se faire pardonner sans aucun succès. N’insistant pas, Daniel s’endormit très vite, Vala sortit du lit, s’habilla avec un tel silence qu’on comprenait pourquoi elle s’était sortie des pires situations. Prenant son sac, elle sortit de leur chambre et réussit à passer la surveillance vidéo, ainsi elle se retrouva au beau milieu de la route, à faire du stop. La pluie commençait à tomber, fine, mais suffisante pour trempez la tête, Vala pensait qu’elle n’arriverait jamais à partir. Finalement, un chauffer s’arrêta et la conduisit jusqu’à Kansas City, où après 4 jours de route, elle put enfin dormir et prendre une douche dans un petit motel pas très cher. Elle repartirait le lendemain matin, regardant ce qu’il lui restait comme argent, elle décida de vendre quelques artefacts, emprunté selon elle afin de pouvoir manger et dormir ! Le Dc Lam lui avait bien conseillée de se forcer à manger, c’est ainsi qu’elle entra dans un café, en cherchant une place, elle percuta un homme.

V : Veuillez m’excuser, je ne regardais pas où j’allais !
X : Ce n’est pas grave, c’est de la mienne, et puis pour me faire pardonner, je vous invite à déjeuner avec mon ami !
V : c’est gentil, mais vous n’êtes pas obligé ?!
X : Si, si ! Je m’appelle Bruce !
V : Vala !
B : Très jolie ! Voici mon ami John, John Smith !
Jo : Bonjour !
B : John je te présente Vala, je viens de la percuter !

John Smith se leva et lui serra la main, il se retrouva sur un vaisseau oris, dans l’une des chambres. Vala est allongé, su le point d’accoucher, la sache femme lui ordonna de pousser, et une petite fille poussa son premier cri ! John se retourna, lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir, un homme habillait bizarrement, d’une blancheur cadavérique tenant avec un bâton entra ! La sache femme emmena le nourrisson, Vala criait pour qu’on la lui laisse, mais l’homme blanc parla dans une langue bizarre et laissa la jeune maman sans avoir pu prendre le bébé dans ses bras. John lâcha sa main et la regarda.

V : Quelque chose ne va pas ?
Jo : Oui tout va bien ! Je veux dire non tout va bien !
B : T’as vraiment besoin de dormir ! Bon je vais nous chercher des beignets et du café !
V : Puis je avoir un chocolat ?
B : Pas de problème !
Bruce se dirigea vers le comptoir, laissant John et Vala ensemble ! Vala se sentit mal à l’aise, gardant les yeux fixaient sur la table, se triturant les mains, ne sachant pas comment réagir. John remarqua son stress, et prit son courage à deux mains pour lui parler de sa vision.

Jo : Puis je savoir depuis combien de temps êtes vous enceinte ?
V : Comment ? Cela ne se voit pas encore ?!
Jo : Je suis médium ! Et j’ai vu votre accouchement ! Dans une pièce bizarre, avec un homme qui aurait besoin de soleil !
V souriante : Alors vous avez vu la naissance d’adria, mais je ne fus qu’une mère porteuse !
Jo : Désoler ! Alors je pense avoir vu votre passé.
V : oui c’est exact, mais vous avez raison, je suis bien enceinte, de deux mois environ !
Jo : Le père n’en veut pas ? Si ce n’est pas indiscret ?
V : Je ne lui ai rien dit, en fait je me suis enfui de peur qu’on me le prenne aussi !
Jo : Si vous voulez, vous pouvez venir chez moi dans le Maine, j’ai assez de place et vous ne savez pas où aller ?
V : J’avoue ne pas savoir où aller ! Merci, savez vous si je peux passer un appel ici ?
Jo : Oui il y a une cabine dehors, mais mangez d’abords !
B : voilà notre petit déjeuner !

Vala se força à manger, mais ne prit que la moitié d’un beignet. Ils sortirent tous les trois, elle passa un coup fil à l’appartement de Daniel, pour lui dire qu’elle était désolée, et surtout qu’elle allait bien. Puis elle monta avec eux et se dirigèrent vers le Maine dans la ville de Penobscot.

Pendant ce temps au Sgc, Daniel était mort d’inquiétude, cela faisait quatre jours qu’ils étaient à sa recherche et n’avaient aucune nouvelle. Elle était partit durant la nuit, sans laisser de mot, la surveillance de nuit n’avait rien remarquée, dans son laboratoire, son esprit était tourné vers Vala ! Cela l’énerva, il jeta un objet sur le mur, qui explosa en plusieurs morceaux ! Le Dc Lam qui passait par là, se pointa à l’entrée et le regarda avec compassion et inquiétude, il n’avait pas fermé l’œil de la nuit, encore une fois !

L : Daniel ? Es ce que ça va ?
D : NON CA VA PAS ! (La regardant) Pardon !
L : Ce n’est rien ! Vous, vous sentez responsable ?
D : Je l’ai envoyé balader, méchamment et à cause de ça, elle s’est enfuie !
L : Vous a-t-elle parlé de ses résultats ?
D : Je ne lui ai pas laissé le temps, je suis qu’un idiot !
L : Alors, il faut la retrouver et au plus vite, j’ai fait d’autres examens et ça s’annonce mal !
D : Que voulez vous dire ?
L : Vala fait de l’anémie, j’ai très peur pour elle et le bébé !
D : Le bébé ? Vala…Voulez vous dire que Vala est enceinte ?
L : Oui deux mois environ, son manque d’appétit m’inquiète, elle risque la fausse couche si elle n’est pas surveillée !

Daniel se prit la tête avec ses mains, se traitant d’idiot, d’incapable, comment avait il osé lui parler ainsi ! Sam entra dans son bureau, en courant.

S : Daniel ? On vient de nous appeler, une femme correspondant à la description de Vala, a été signalé dans un motel, prés de Kansas City !

D : C’est vrai ?! Elle va bien ?
S : On ne sait pas, si c’est elle, mais …
D : Mais quoi ?!
S : Elle serait partit avec deux hommes !
D : Qu’est ce qu’on attend pour aller là bas, et savoir où elle est allée !
J : Danny boy, calme toi, un avion est déjà prés à partir !
D : Jack ? Qu’est ce que tu fais ici ?
J : Je viens vous aider, pour les recherches ! Et puis aider mon meilleur ami à retrouver la femme qu’il aime !
D : Merci Jack !

Une voiture les attendait déjà, afin de les emmener à leur avion privé, en moins d’une heure, ils étaient dans le motel où se trouvait Vala il y a quelques heures. Le réceptionniste, leur indiqua le restaurant, ainsi que la description des deux hommes. Lorsqu’ils arrivèrent u café, tous les regards se posèrent sur eux, c’est rare de voir un groupe de personnes ne ressemblant pas à des camionneurs ! Ils s’installèrent à une table et commandèrent des cafés noirs. La serveuse arriva et Daniel ne put s’empêcher de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sakiko27.skyblog.com

crossever dead zone
Page 1 sur 1