Forum sur le ship Daniel et Vala de la série Stargate SG-1

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les cristaux

AuteurMessage
city angel

MessageSujet: les cristaux   Mar 24 Juil - 12:33

Titre : les cristaux
Auteur : city angel
Résumé : et si un jour une légende mystérieuse rencontrais notre équipes. Cela changera leur vie du tout au tout mais en bien enfin peut être lol
Genre: ship danval, sam/jack, cameron/Carolyn, crossover avec stargate atlantis friendship, romance, avanture ect…
Spoiler: sa se trouve alors attention mais pas dan le bomme ordre vous allez comprendre
Disclaimer : les personnages de stargate ne m’appartiennent pas ils sont la propriété de la MGM
Note de l’auteur : c’est ma première fics alors s’il vous plait soyez indulgent donnez moi des conseilles si vous voulez et désolé si il reste des fautes.

Daniel était dans son labo assis devant son bureau entrain d’essayé de se concentré sur les documents à propos de l’arme de merlin. Mais en se moment ses pensés était ailleurs, son passé lui remontait a la gorge, ses parents, Sha’re, les goaul’d, les Oris, Adria, qui l’avait embrasé en plus et bien sur Vala « entre la mère et la fille et la mère je m’en sortirais jamais : pensa t-il ».

Quand soudain une voix malheureusement familière lui vain a l’oreille

-Coucou mon Daniel sa va? : demanda celle-ci. Moi ouais j’avais envie de parlé : continua t’elle en s’introduisant dans le labo en sautillant.
-Et bien pas moi Vala : répondit Daniel d’un ton irrité, même si il était heureux qu’elle le sorte de sa rêverie.
« Si je lui dis elle va avoir la grosse tête »pensa t-il.
Et bien écoutez alors : fit –elle tout souriante.
« Vue la tête de symbiote qu’il fait soit il arrive a rien, soit il ne va pas bien, ou alors il pence a moi, non il sourirait si s’était le cas » s’interrogea telle.
-Hum… comment vous le dire pour que vous compreniez, je ne sais pas est pas moi… NON s’exclama t-il sans même la regardé.
- Je vous dérange : interrogea telle faussement concerné.

Avec une blague cynique digne de lui il allait lui répondre mais…

-J’ai rencontré un mec supère mignons mais je n’ai rien à me mettre alors je me disais que vous pourriez m’emmené a la surface faire quelques courses. Il faut que je reface ma garde robe : raconta telle.

Il soupira exaspéré qu’elle est continuer et lui demanda :

-Pourquoi moi ?
« Pourquoi je lui ai demandé, son bute est de jouer avec moi, elle s’en fiche de moi elle veut juste se taper un des soldats de la base »

Vala, ne sachant quoi répondre préféra lui dire une mauvaise plaisanterie :

-Bah, pour vous souler tiens : s’écria telle en rigolant jaune.
-Je vais vous « souler » aussi en vous disant partez immédiatement de mon labo et ficher moi la paix, mais j’ai l’impression que dans votre cerveau sa n’aura pas l’effet escompter : continua t-il en mimant le mot « souler » avec les doigts.
-Non effectivement alors gaspiller pas votre salive : rétorqua telle.
-Je voudrais faire autre chose si vous voulez bien, alors partez demanda t-il suppliant.

Elle sourit a cette phrase en s’approchant du bureau d’une façon sensuel pour ensuite s’assoir en sautant sur la table de travail, tandis que Daniel la regardait par-dessus ses lunettes ahuri.

-vous êtes assise sur Merlin : dit t-il souriant de l’avoir eu.
-sa n’a pas l’air de lui déplaire : répondit-elle en souriant heureux de l’avoir « cassé » a son tour.

Il sourit à demis amusé par cette remarque.

-Comment le seriez- vous je ne lui donne même pas 2 secondes, si il vous avez en face de lui, pour qu’ils vous arrachent les yeux ou mieux la langue quelle bonheur : fit t-il.
-Je m’en fiche de lui, pour l’instant c’est ailleurs que mon regard est attiré. Et puis vous vouliez faire autre chose je suis toute oui : souffla telle
alors qu’elle s’approchait de plus en plus de Daniel qui, lui stupéfait et troublé ne bougeait pas et regardait de temps a autre ces lèvres qui s’approchait de plus en plus de lui. Il ne savait plus comment réagir sa raison disait non mais son cœur lui disait oui. Il tenait a Vala mais il avait une telle peur de s’en gagez pourquoi ? La peur peu- être peur de quoi telle est la question.

Quand a Vala elle n’en menait pas large, elle en avait marre d’attendre elle ne savait pas se quelle ressentait pour cette homme tous se quelle savait c’est qu’il la rendait folle, après tous il était beau comme un cœur et il lui faisait confiance et il connaissait son passé sans en plus sans la jugez il l’avait aidez à s’en sortir.

A suivre… alors je continue ou pas il y aura de l’action un peu plus tard pour l’instant se n’est que le début et faut tout expliquez et tous bon Ba voila qu’est que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas

les cristaux
Page 1 sur 1