Forum sur le ship Daniel et Vala de la série Stargate SG-1

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]

AuteurMessage
sabbahah
Atlante
Atlante

Féminin

MessageSujet: Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]   Mer 23 Aoû - 9:53

Voici ma fic alors n'hésitez à me dire ce que vous en pensez, que ce soit bien ou nul.
Alors il a du ship Elisabeth/John, Ronon/Teyla, Carson/ Laura et Rodney/(surprise!).
Euh j'ai crée une histoire autour des gènes des anciens alors si vous avez du mal, vous me demandez.
Au début, il y a un minuscule crossover avec stargate Sg1 mais c'est pour présenter un nouveau perso qui sera la clé de toute l'histoire alors bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
sabbahah
Atlante
Atlante

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]   Mer 23 Aoû - 9:54

Dans le bureau de jack o’neill

-Général o’neill, j’écoute
-Monsieur, on l’a retrouvée, elle a été dure à localiser mais c’est fait.
-Faites attention car ce sera plus dur de la ramener.
-Bien mon général.

2 heures plus tard dans le bureau

-Alors tu as encore fait des tiennes Ysaure et en plus tu as blessé 3 de mes soldats.
-Eh Jack, j’étais pas censée savoir que tu m’amènerais des gorilles armés pour venir me chercher. Tu sais Jacky, la civilisation tu connais ? On a même le téléphone. Je t’explique : c’est un appareil où tu fait un numéro sur un clavier et après, hop, tu peux me parler même si je suis loin.
-Tu me prends pour un abruti Ysaure ?
-Légèrement, très légèrement…
-Je me disais aussi…

Sam, Daniel, Teal’c, Vala et Mitchell venaient d’arriver et ce qu’ils voyaient les laissaient sans voix. Une jeune femme tenait tête à Jack et lui semblait s’en amuser. Sam sentit une pointe de jalousie naître en elle, Teal’c lui restait neutre, Vala et Daniel riaient et Mitchell semblait admiratif du courage de cette jeune femme. De dos, elle semblait jeune et lorsqu’elle se tourna vers eux, ils ne purent que remarquer qu’elle était très jeune.

-Oh Jack, regarde, on a un public!
-Oui, j’avais remarqué. Sam, Teal’c, Daniel, Vala, Mitchell, je vous présente Ysaure Morgan, cette jeune femme de 21 ans va rejoindre l’équipe d’Atlantis. Ysaure, voici l’équipe de SG1.
-Enchantée tous le monde, pas la peine de vous présenter, j’ai lu vos dossiers. Intéressant, pas autant que Cosmopolitan mais intéressant.
-Je suis sûr que Ysaure se plaira sur Atlantis, elle est aussi respecteuse des ordres que Sheppard.
-Eh, je sais pas si c’est ironique, en fait si je sais, mais je ne suis pas militaire !

SG1 était sous le choc, si jeune et déjà si forte de caractère. Il y allait avoir de l’ambiance sur Atlantis, ils en étaient certains. Mitchell posa la question que tous le monde se posait :

-Pourquoi est-elle au courant du programme, ce n’est qu’une civile ? Et surtout si elle n’est pas militaire pourquoi l’envoyer sur Atlantis ?

Ysaure répondit elle- même :

-D’abord elle, elle s’appelle Ysaure. J’existe, vous avez pas remarqué? Deuxio, je suis au courant du programme car j’ai eu des flashs sur ce programme. La raison ? J’ai le gène des anciens mais pas le gène B, non, non, non, j’ai le gène A, youpi ! Vous ne trouvez pas que c’est cool ?
-C’est quoi cette histoire de gènes A et B .
-Le gène B, c’est le gène de base comme celui de sheppard et de beckett. Le gène A, le mien, me donne certaines particularités…
-Comme celui d’être chiante.
-Oh Jack, pour ça je n’ai pas besoin du cariotype des anciens. Je le suis naturellement.
-Je te crois sur parole.
-Donc pour Mitchell, mes particularités sont, pour l’instant car il paraît que cela va se développer : une force supérieure, des visions du passé et du futur, une rapidité digne de beep-beep, la télékinésie (déplacer des objets par la pensée), la pyrokinésie (créer des boules de feu par la pensée), contrôler le 4 éléments, la téléportation, la psyonique (télépathie, contrôler les pensées) et l’empathie (ressentir les émotions de ceux qui nous entoure), créer des portails temporels mais j’ai du mal à le contrôler celui-là. Mais comme je vous l’ai dit, pour l’instant, car il paraît que je vais en avoir d’autres. C’est cool, non ? Je suis charlie, carrie et charmed à moi toute seule. Vive les anciens !

L’équipe la regardait. Elle était l’espoir de la nation et elle agissait de manière si détachée. Ils voyaient qu’elle était consciente de ce qu’elle était et de ce qu’elle devrait faire mais elle ne stressait pas.
Jack coupa cours à leurs réflexions et leur déclara :

-Ysaure part après-demain pour Atlantis en temps que soldat, attention j’ai dit soldat pas militaire, elle n’obéira qu’au docteur Weir uniquement.
sabbahah
Atlante
Atlante

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]   Mer 23 Aoû - 9:57

Sur Atlantis, Elisabeth avait convoqué l’équipe pour une réunion.

-Alors Liz, on a des méchants Wraiths qui veulent nous avoir à diner, comme repas évidemment. demanda John
-Non John, je vous ait fait venir car l’équipe va avoir un nouveau membre.
-Notre équipe, tu veux dire Teyla, Musclor, Super sheppard et moi ?
-Oui Rodney, vous.
-Alors comment s’appelle ce nouveau membre ? demanda Carson
-En fait, elle s’appelle Ysaure, elle a 21 ans et d’après O’neill, niveau discipline, elle est pire que John.
-C’est possible pire que John ? demanda Mc Kay
-Apparamment oui, il y a Ysaure. Donc si elle nous a rejoint c’est par ce qu’elle possède le gène A des anciens.
-Je croyais qu’il avait disparu ?! déclara Carson
-Elle est la dernière à le posséder.
-Qu’est que le gène A ? demanda Teyla
-Le gène B, c’est le gène de base comme celui de sheppard et de beckett. Le gène A, le sien, lui donne certaines particularités qui sont, pour l’instant car il paraît que cela va se développer : une force supérieure, des visions du passé et du futur, une rapidité plus développée que la nôtre , la télékinésie (déplacer des objets par la pensée), la pyrokinésie (créer des boules de feu par la pensée), contrôler le 4 éléments, la téléportation, la psyonique (télépathie, contrôler les pensées) et l’empathie (ressentir les émotions de ceux qui nous entoure), créer des portails temporels mais elle apprend seulement à le contrôler celui-là.
-Génial, on a une Wonderwoman qui sort à peine de l’adolescence, et qui est pire que Sheppard niveau discipline qui va nous rejoindre. Manquait plus que ça. ronchonna Mc Kay
-Mc kay, cette gamine comme vous dites, en plus d’être une wonderwoman, est un génie. Du haut de ces 21 ans, elle possède un doctorat en psychiatrie, en mathématiques, en sociologie, en littérature et en astrophysique. Et c’est une pilote émérite. En fait, le gène lui permet d’apprendre plus et plus vite que la moyenne.
-Wahou ! Eh ben, on va pas s’ennuyer avec elle ! déclara John
-Oh et au fait, elle arrive demain.
sabbahah
Atlante
Atlante

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]   Mer 23 Aoû - 9:59

Le lendemain sur Atlantis

- Activation de la porte. C’est le code de O’neill.
-Désactiver le bouclier et laissez- là passer.

Teyla, John, Elisabeth, Carson, Ronon et Rodney étaient là pour l’accueillir. Ils virent arriver une jeune femme brune, les cheveux longs jusqu'à mi-dos ondulés, les yeux noirs qui pétillaient et un sourire de petite fille au lèvres. Elle ne portait pas la tenue militaire mais un pantalon vert clair à fines rayures vert foncé, des baskets roses et un tee-shirt rose sur lequel était un papillon en paillettes. Elle ne portait comme maquillage qu’un peu de brillant. Lorsqu’elle arriva, ils eurent l’impression que la pièce était plus claire. Qui auraient cru que cette jeune femme était un des meilleurs soldats qu’il ait été donné au Général O’neill de connaître. Elle s’avança vers eux :

-Salut, moi c’est Ysaure, pas la peine que je débite le reste, vous savez déjà qui je suis. Je suis la nouvelle Merlin l’enchanteur de l’équipe. Bon attentez que je ne me trompe pas, j’ai appris ma leçon avec Daniel Jackson : le musclor c’est Ronon Dex, là c’est le docteur Elisabeth Weir – soit dit en passant la photo de votre dossier est pas réussie vous êtes mieux en vrai- ma supérieure directe, les yeux bleus c’est John Sheppard, il reste donc Teyla Emmagan, le toubic écossais c’est Carson Beckett, et enfin le beau gosse scientifique c’est Rodney Mc Kay. Je ne me suis pas trompée ?
-Non, tout est bon sauf pour Mc Kay. déclara John
-Ah bon ! Ce n’est pas lui ?
-Si mais il n’est pas beau gosse.
-Ah si, il est sexy !
-Rodney, tu as une touche.

Tous le monde se mit à rire sauf Mc Kay qui rougissait (d’ailleurs Mc Kay qui rougit c’est à voir !) et Ysaure qui ne trouvait pas ça drôle. Il lui plaisait bien ce Mc Kay. Certes ce n’était pas Brad Pitt, mais de toute façon Brad Pitt ne lui avait jamais plu. Elle décida d’aller à rescousse de Rodney.

- C’est pas tout ça, mais ils sont où mes quartiers ?
Vala
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]   Mer 23 Aoû - 10:02

C'est pas mal et en plus c'est drôle. Tu met la suite bientôt?
Voir le profil de l'utilisateur http://kissthebutterfly.skyrock.com/
valla
Asguard
Asguard

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]   Jeu 24 Aoû - 6:04

super !!!! jador comme McKay réagit
Voir le profil de l'utilisateur http://lauara.zeblog.com/
sabbahah
Atlante
Atlante

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]   Ven 25 Aoû - 15:18

Plus tard dans les couloirs de la cité

Teyla était partie montrer à Ysaure ses quartiers, Ronon les avaient accompagnées, Rodney était avec Carson et Laura à l’infirmerie. Seuls Elisabeth et John étaient restés ensemble. Ils discutaient de la petite nouvelle :

-Qu’en penses-tu, Liz, de la petite Ysaure ?
-Elle est jeune mais vive d’esprit. Et même si physiquement qu’en on la voit, on a pas l’impression de voir en elle un danger, elle cache bien ses ressources.
-Ce qui la rend encore plus dangereuse. Sinon tu as vu comment elle regarde Rodney ? Il lui plait, ce ne sait pas pourquoi mais il lui plait.
-Oui et je crois que c’est réciproque.
-Quoi ?
-Il s’est mis à rougir quand elle a dit « qu’il est sexy ».
-Vraiment cela voudrait dire que….
-Elle lui plait.
-Eh Liz , tu imagine ces deux-là ensemble ?
-Parfaitement. Ils seraient mignons tous les deux.
-Arrête le romantisme Liz. Mc Kay est invivable et elle, apparemment, elle a un caractère de chien.. Tout compte fait, tu as raison, ils sont faits l’un pour l’autre.
-Maintenant, il suffit de faire en sorte qu’ils le découvrent tous les deux.
-Oh oh ! Bienvenue à l’agence matrimoniale « Les cœurs perdus d’Atlantis. » dirigée par le Docteur Elisabeth Weir en personne. Moi je dis, la classe !
-Je t’engage si tu veux.
-Pas de problème.
-Tu t’occupes de McKay et moi d’Ysaure.
-Ok. Mais à deux, on va pas s’en sortir.
-J’ai déjà engagé Beckett et Laura, et j’espère bien engagé Ronon et Teyla.
-Vil cachottière !
-Je sais.
sabbahah
Atlante
Atlante

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]   Ven 25 Aoû - 16:08

A l’infirmerie

-Alors Rodney, Carson m’a raconté, tu as fait des ravages avec la nouvelle !
-La ferme !
-Oh oh, elle ne t’est pas indifférente à ce que je vois.
-Tu ne vois rien du tout ! Elle a l’air gentille.
-Elle est plutôt jolie. dit Carson
-Carson, tu ne vas pas t’y mettre toi aussi !

Le pauvre Rodney ne savait plus ou se mettre avec ses deux-là. Après avoir tenté de lutter face à eux pendant 4h, il craqua :

-D’accord, d’accord, d’accord, elle me plait bien sans plus ! Maintenant laissez-moi, je dois aller manger sinon je vais faire un malaise.

Laura et Beckett le regardèrent partir puis, une fois, Rodney sorti Laura alla vers Beckett et l’embrassa. Cela faisait 2 mois qu’ils étaient ensemble mais Laura n’osait le dire à tous. Résultat : ils se voyaient en cachette comme des collégiens. Et Carson en avaient assez. Soudain Ysaure arriva et les surpris.

-Désolée. Je repasserais plus tard. Mais ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien.
-Quoi ? Laura fut surprise par la dernière phrase d’Ysaure.
-J’ai senti que vous ne vouliez pas que cela ce sache. Vous avez peur. Mais vous savez, Elisabeth ne dirait rien, elle serait même contente.
-Qui êtes-vous
-Ysaure.
-Ah, la fameuse Ysaure de Rodney.

Au nom de McKay, Ysaure esquissa un sourire qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Beckett et Laura.

-Vous êtes Laura ?
-Oui.
-Enchantée.
-Pourquoi êtes vous là ? demanda Carson
-Je suis venue te voir pour que tu analyse mon ADN.
-Merci.
-Euh, vous pouvez tous les deux me tutoyer. Quand vous dites « vous », j’ai l’impression d’avoir 60 ans. Sérieux, c’est chiant.
-Pas de problème pour moi.
-Pour moi, non plus.
-OK. Bon je repasserais, je vous laisse finir ce que vous avez commencez tous les deux. Bye.

Puis elle partit.
valla
Asguard
Asguard

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]   Sam 26 Aoû - 1:32

super
Voir le profil de l'utilisateur http://lauara.zeblog.com/
Vala
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]   Sam 26 Aoû - 6:25

Trop drôle, la suite s'il te plait!
Voir le profil de l'utilisateur http://kissthebutterfly.skyrock.com/
sabbahah
Atlante
Atlante

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]   Dim 3 Juin - 11:27

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue, désolée. Mais une foule de problèmes personnels m'ont empêché de venir. Bref me revoilà et pour combler mon absence voilà une petite suite.

A la cafétéria

Mc Kay était en train de manger. Il venait d’avouer à Beckett et C adman qu’Ysaure lui plaisait et depuis, il pensait aux conséquences de se qu’il venait de réaliser. Il était amoureux, lui qui ne croyait pas au coup de foudre, il venait d’en ressentir un.

-Coucou, je peux m’asseoir à coté de toi ? fit une voix derrière lui.

Il se retourna, c’était elle, c’était Ysaure qui venait de lui parler. Il bredouilla un « oui ». Elle lui souria et se mit à coté de lui.

-C’est drôle que je te voie ici. Toi aussi, tu avais faim ? Moi si je ne mange pas mon kilo de trucs chocolatés et sucrés, ça va pas. Vaut mieux pas me croiser dans ces cas car je suis de très mauvais poil. J’ai déjà un sale caractère mais là c’est pire. Et toi, pourquoi tu es là ?
-Si je mange pas assez, je fais des malaises.
-Alors en mission, je prendrais toujours un peu plus à manger pour toi au cas où.
-Merci de t’inquiéter pour moi.
-De rien. Au fait, tu es canadien, c’est ça ? Moi j’y suis jamais allée. C’est comment ?
-C’est beau. Mais difficile à décrire. Il faut voir.
-Je te crois sur parole. Parle-moi des membres de l’équipe, j’ai lu vos dossiers mais, en vrai, ils sont comment ?
-Sheppard est un excellent soldat mais il déteste les ordres, en fait, il agit de manière instinctive sur le terrain et généralement il ne se trompe jamais. On peut lui faire confiance. Il est casse pied mais je le considère comme un ami. Mais ne t’avise pas de lui répéter si il ne me lachera plus.
-OK. Et Elisabeth ?
-Elle s’est une véritable meneuse d’hommes. C’est un grand chef et elle prend soin de cette base de manière excellente. Elle délègue beaucoup car elle fait confiance. Mais quand on l’attaque, elle se défend. Et pareil, si on attaque ceux de cette base.
-Alors je suis rassurée de devoir travailler sous ces ordres. Et le toubib ?
-Beckett, ça va, il est consciencieux dans son travail et il est plutôt cool, sauf quand il est avec l’autre chieuse, l’a il devient au chiant qu’elle.
-L’autre chieuse ?
-Laura Cadman.
-Je l’ai vue, elle a l’air gentille.
-J’ai pas dit qu’elle l’était pas. J’ai dit qu’elle me cassait les pieds.
-Comme Sheppard ?
-Pire !
-Et Teyla ?
-Elle est cool avec moi. Mais je ne l’a connaît pas plus que ça.
-Et Ronon ?
-Pareil que Teyla.
-OK. Merci pour toutes ces infos. Mais il y a une personne dont tu ne m’a pas parlé.
-Qui ?
-Toi !
-Moi, tu le verras en tant voulu. A plus.
-A plus.

Ils se quittèrent en se souriant. Mckay avait aimé parler avec elle. Il se sentait bien avec elle. Comme si, il l’a connaissait depuis toujours.
Ysaure, quand à elle, ressentit la même chose. Elle était amoureuse de lui alors qu’elle le connaissait à peine. Elle devait être folle. Folle de lui pensa-t-elle. Elle quitta peu de temps après lui la cafétariat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]   

Pour le meilleur mais surtout pour le pire [SGA]
Page 1 sur 1